dimanche 13 janvier 2013

Mes ongles de Noël

Il est peut-être un peu tard pour vous les montrer, maintenant qu'on est en janvier, mais j'étais pas mal fière de mes ongles de Noël, alors les voilà.

La base est Octopus Garden d'Enchanted Polish, et les étoiles sont en No place Like Chrome d'Essie. Evidemment impossible de capter tous les reflets d'Octopus Garden, il a la magie d'un 505, avec de minuscules paillettes holographiques dedans... En bref : une bombe!! Et pour que ça soit un peu plus Noël, j'y ai stampé quelques étoiles, et l'effet me plaît beaucoup.










 ☆ Octopus Garden, Enchanted Polish
☆ No Place Like Chrome, Essie

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les petites étoiles, elles sont chou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un des stampings que je fais le plus souvent, je crois que je suis trop gaga d'étoiles ^^

      Supprimer