lundi 14 janvier 2013

Essie Recessionista

Il n'y a pas longtemps il y a eu une vente de vernis Essie sur Vente Privée. J'en ai profité pour combler à bas coût ma collection grandissante de vernis de cette marque. 

Un qui m'a tapé dans l'oeil était le Recessionista d'Essie. C'est un beau violet foncé, très foncé même, qui finalement a une vraie couleur aubergine pour moi : pas l'aubergine pantone non, mais celle des étals, la couleur de sa peau, qui tire sur le noir. Bref, une belle couleur d'hiver.




☆ Essie Recessionista

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai craqué pour lui sur vente privée !! Il faut dire qu'on aurait eu tort de se priver vu le prix ;)
    En tout cas super joli, et ta pose de vernis est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça aurait été bête de ne pas en profiter :) (c'est ce que je me suis dit, après coup, quand j'ai vu 5 nouveaux vernis débarquer chez moi alors que je n'en ai franchement pas besoin ;)) En tout cas merci beaucoup à toi :)

      Supprimer