vendredi 11 janvier 2013

Les ongles de mon pull

Alors que je travaillais pour le 24 décembre, j'ai voulu me faire un cadeau, pour me donner du courage. Un truc pas en solde, mais un truc chouchou : un pull doudou. Doudou parce que doux, très doux, et aussi... Parce qu'il brille. Du argenté discret mais qui est là. Que j'aime d'amour fou déjà.

J'ai voulu lui rendre hommage, m'assortir à lui pour quelques jours (ça a tellement bien marché que j'ai gardé la manucure 4 jours !) en essayant de mettre de la neige à paillettes sur mes mains.

Enfin, j'arrête de tergiverser, voilà les photos :















Essie No Place Like Chrome
Essie Walz
OPI  Pirouette My Wistle

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup, c'est tout doux (comme ton pull :)), c'est joli, bref, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer