mardi 15 janvier 2013

La SNB du mardi : galaxy nails !

On commence à s'y habituer : je fais quelquefois (rarement mais quelquefois) des SNB... Mais souvent en retard. Enfin je finis toujours par vous les montrer. 

Et cette semaine donc : les galaxy nails. J'avais déjà tenté l'expérience une fois, dans des couleurs plus "galactiques". Cette fois je voulais changer : je voulais essayer de retrouver l'atmosphère d'une aurore boréale. Grand défi. Du coup, j'ai googlé, j'ai regardé, j'ai comparé avec mes vernis et avec ce que j'étais capable de faire et ça a donné ça : une base de pshiiit pour avoir des reflets verts/turquoise, du rose clair (mais suffisamment opaque) pour faire des tamponnades à l'éponge, un peu de bleu clair aussi, du doré, des flakies, et des petits points blancs... Et... Tadaaa !













Je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser avec des filtres sur mon appareil photo pour cette manucure... C'est un peu kitschouille mais bon, c'est drôle :)

☆ Pshiiit, piCture pOlish (base)
☆ Tiffany, piCture pOlish
☆ Pink Friday, OPI
☆ Goldeneye, OPI
☆ Bleu holographique, Kiko
☆ Purple Jewelery, Sephora
☆ Blanc, Konad

2 commentaires:

  1. J'adooore ta dernière photo, je la trouve excellente ! :)
    Et ta galaxie est top, super jolie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil tu trouves pas ça trop kitsch? :) Merci en tout cas!

      Supprimer