samedi 12 janvier 2013

Karina, la fascinante

Loir du swap d'Halloween, ma super binôme, Steph (De tout et de rien...) m'a offert un vrai précieux. Elle a vite compris que j'adorais les beaux rouges, qui sont pour moi l'élégance absolue. Mais elle a aussi compris qu'il me faut de la fantaisie. Et paf. Karina est apparue. 

Karina c'est donc ce beau rouge de chez Zoya, c'est, hum, partons dans les fruits, comme un rouge griotte à cristaux de framboise. Il est festif mais aussi portable au quotidien. Ma maman me l'a réclamé à Noël, et moi je vais le porter pour aller travailler. Je n'ai pas pu m'empêcher de le nailarter légèrement avec le kiko holo gris, et les deux se marient plutôt bien. 






 ☆ Zoya Karina
☆ Kiko gris holographique

1 commentaire:

  1. Il est superbe !! Un beau rouge comme je les aime ;) Et c'est vrai que le gris va bien avec ! :)

    RépondreSupprimer