mardi 16 avril 2013

Zoya Storm, encore un vernis qui emmène loin

Comme il était dans mon précédent billet, je voulais vous montrer le Storm d'un peu plus près. Un vernis pareil mérite un billet pour lui tout seul (et un accent nail galaxy quand même, parce que celui là je n'arrive pas à l'enlever, vous allez le voir sur quelques manucures ces temps-ci).

Vous avez dû le lire, il y a quelques jours, Pshiiit a fait une comparaison de ses noirs holos. J'ai eu la chance de commander Storm avant cet article, heureusement d'ailleurs parce que je crois que sinon je me serais cassé le nez (j'ai déjà dû dire adieu à quelques uns de mes chouchous). Et il a déjà rejoint le rang de mes chouchous. C'est un vernis magique : hypnotique, élégant, et, étrangement, super facile à porter. Je dis étrangement parce qu'il est tellement beau que ça pourrait être trop pour le quotidien. Mais non. Il est même si facilement portable qu'une de mes collègues m'a demandé d'où il venait et si je pouvais en commander un la prochaine fois. Je vais essayer, mais il va peut etre falloir avoir un peu de patience du coup. 

Enfin, voilà "la bête". Evidemment les photos ne rendent pas justice à ses particules, mais avec le flou vous pouvez vous faire une idée de ce qu'il envoie !











J'ai essayé de faire un petit nail art pour le mettre en valeur, et j'ai repensé à un billet de Cécile et j'ai fait à ma sauce...











☆ OPI Alpine Snow
☆ Zoya Storm
☆ Nail wrap NCLA Stephanie's Galaxy

13 commentaires:

  1. J'adore ! Il habille très joliment les mains.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !! Ce Storm me fait vraiment de l'oeil... Il a tout d'un grand ce ptit précieux ;) Et le patch NCLA est trop beau! TU vois jamais j'aurais pensé à l'acheter parce que j'aurais trouvé ça trop too much, mais en accent touch comme ça, ça réhausse une manu juste comme il faut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois en effet que le patch j'aurais du mal à le porter en total look mais sur un ou deux ongles ça fait carrément son effet! Et effectivement, chez moi, le storm est arrivé chez les "grands" vernis :)

      Supprimer
  3. Il est super beau! Et les patchs sont sympa aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oooh Cécile c'est moiiii :) J'adore ce que tu as fait avec Storm, et d'ailleurs j'adore Storm, je l'ai commandé aujourd'huiii, j'ai hâte de le poser :)
    Et dis moi, quels sont tes vernis chouchou ?
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est tu vas l'avoir aussi ? :D je crois que je vais faire pareil avec Blaze et Aurora (mais pas tout de suite ;)) Tu me diras ce que ça donne quand tu l'auras en main? :)

      Et sinon... J'ai réfléchi à ta question (c'est dur!!!) mais je dirais... Storm justement, Zoya Karina, St Georges, Cosmos, Fly d'OPI, Big Hair Big Nails d'OPI aussi, Disco Biscuit de BL, She Walks in Beauty parce que je trouve que c'est la paillette parfaite, Never Nude, Octopus Garden... Oh il y'en a d'autres qui sont parfaits aussi, mais de mémoire, et parce que je voulais t'en donner 10, ça serait eux je crois. Mais ça serait trop dur de ne se limiter qu'à eux! Et le 505, of course!

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Oh oui, ça fait une jolie sélection :)

      Supprimer
  5. Je trouve ça super joli ! Hyper précis et minutieux !

    RépondreSupprimer