mercredi 10 avril 2013

Quand Tiffany rencontre George

Bonsoir bonsoir. Alors, je remonte dans un passé un peu plus proche, soit avant hier, pour vous montrer ce que je portais ce jour là. C'était un jour pastel. Comme beaucoup de monde, j'attends le printemps qui ne vient pas. Comme me dit un collègue "on attend l'hiver prochain". Bon, certes je le trouve un peu défaitiste, mais après le déluge d'aujourd'hui... Je ne sais plus ! 

Enfin du coup, pour réveiller le printemps, j'ai mis du pastel sur mes ongles. Et j'ai appelé fort fort Saint George pour qu'il m'aide. Bon, ça n'a pas marché. Mais George et Tiffany, eux, ça roule ! Le grand bonheur même ! Le holo discret mais fascinant (oui je crois que je trouve toujours ça fascinant/hypnotisant/magique le holo, et je n'aurai jamais d'autres adjectifs pour le qualifier) de Saint George avec le coté crémeux de Tiffany... Et quelques petits pois placé comme des perles de collier ! Et zou !

Bon je file, il est tard et il faudrait quand même que je dorme, mais je tenais à continuer à vous montrer ce que j'ai dans les tiroirs ! Bonne nuit :)










 ☆ Picture Polish Tiffany
  ☆ A England Saint George

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'association de St George et Tiffany, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble ces deux là ! ;)
    Et je suis comme toi pour les holos, je trouve ça magique, fascinant, hypnotisant et j'en passe :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais on élargirait bien notre vocabulaire mais y'a pas moyen, je crois qu'on revient toujours aux mêmes mots! C'est pas grave, Bernard Pivot et mon ancienne prof de français ne doivent pas nous lire, ouf! Bisous!!

      Supprimer
  2. Ces couleurs sont superbes! Le vert est dément j'adore! Ton NA est très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui le Saint George fait toujours son petit effet, c'est presqu'un basique maintenant ;)

      Supprimer