mercredi 17 avril 2013

Nyx : la paillette rugueuse

Dans mes petits nouveaux, il y a le Zoya Nyx. Et décidément, avec quatre vernis de cette marque, je peux vous dire que je l'aime déjà beaucoup beaucoup. Tous ceux que j'ai ont quelque chose de particulier, qu'on ne retrouve pas chez les autres. 

Et ce petit Pixie Dust bleuté... Pareil. Il est d'une couleur très douce, qui s'associe très bien à l'effet maintenant bien connu des Pixie Dust, Liquid Sand et autres Sugar Mat. Moi qui pensais que je n'accrocherais pas avec cet effet, c'est tout raté ! Bon en fait je me suis rendue compte que j'étais simplement moins fan de ces vernis dès qu'ils n'ont pas de paillettes, certains de chez Kiko par exemple.

Ici je l'ai posé en ruffian (enfin ruffian, c'était pas le but, à la base je voulais faire un joli rectangle à main levée mais le pinceau m'a fait un bel arrondi alors j'ai dit tant pis) sur Tristam et je trouve que le combo marche très bien. Le coté mat et un peu rugueux du Nyx et la profondeur de Tristam... J'espère que ce petit Nail Art vous plaira autant qu'à moi !








☆ Zoya Nyx
☆ A England Tristam

5 commentaires:

  1. Oh oui c'est très joli :)
    Moi aussi j'étais persuadée que je n'aimerai pas les vernis sablés, et au final j'adore ;)
    Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Contente de voir que j'étais pas la seule à être dubitative au début ;) Bon ceci dit on a retourné notre veste :p Bisous!

      Supprimer
  2. ohlalala tes photos sont sublimes; au début j'avais du mal et sure de ne pas aimer, je suis allée en prendre un seul chez Kiko, et finalement, j'adore!

    RépondreSupprimer