lundi 1 octobre 2012

La magie du Cirque

Désolée pour le titre facile, mais c'est vrai quoi ! Ces vernis sont magiques ! J'en ai 3 en ma possession et le premier que je vais vous montrer est Fascination Street

Ce vernis porte magnifiquement son nom. Il est fascinant. Je ne sais pas tellement quoi dire d'autre. Ses reflets en plein jour sont ceux de l'arc en ciel, mais même sans lumière, même sans que son côté holographique se déploie, il semble créer sa propre lumière. Et, même s'il est proche de Tristam, il est beaucoup plus holo, et aimer l'un n'empêche certainement pas d'aimer l'autre. 

Alors, vu sa beauté, j'aurais pu m'arrêter à le porter seul. Mais on est (encore un peu) dimanche, et, le dimanche, j'ai le temps de faire du nail art. 

J'ai donc sorti trois jolis bleus, Tiffany de Picture Polish, Fly d'OPI, et un joli Kiko pour faire l'intermédiaire. J'ai fait un gradient discret dans ces camaïeux de bleus, et, après une couche de good to go, je me suis lancée dans une manucure au scotch. Et je suis super fière du résultat! J'aurais aimé prendre des photos à la lumière du jour, mais il n'y en a pas de directe chez moi. Il faudra donc se contenter de la lumière artificielle, qui ne révèle pas complètement le Fascination Street... Tant pis ;)





5 commentaires:

  1. Très joli résultat. je viens de recevoir mon premier Cirque, hâte de l'essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Les doigts doux > Tu as commandé lequel? Moi j'ai très très envie d'essayer le never nude qui m'attend :)

    Lélie > ^___^ Merci ma douce!

    RépondreSupprimer
  3. wouah j'adoooore <3 ça aussi c'est à mettre dans ma collection!

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive en retard mais merci :) Et oui! Il est tellement beau qu'il le faut :D

    RépondreSupprimer