lundi 15 octobre 2012

Sunday Nail Battle du lundi : octobre rose

J'ai encore raté le coche pour la Sunday Nail Battle. Pourtant le thème proposé par Odile et Andreia me plaisait beaucoup, et, sans le savoir, j'avais fait une manucure le jeudi soir pile dans le thème !

Et donc ce thème... Je viens de perdre ma grand-mère d'un cancer, ce n'était pas du sein mais qu'importe. Des amies ont perdu leurs mères, et partout autour de moi j'entends parler de quelqu'un de malade. Alors oui, parfois on ne peut pas faire grand-chose, mais si un geste simple permet au départ d'éviter de longs traitements, il faut y aller. Je vous dis ça mais moi j'ai les pétoches. Je camoufle ma trouille sous des jolis vernis, mais je sais que d'ici peu (j'attends le passage psychologique des 30 ans) je me lancerai. Parce que ce n'est pas bon de reculer pour mieux sauter. 

En attendant, je partage avec vous cette manucure toute simple en soi, mais qui m'a beaucoup plu, tellement que je l'ai gardée quatre jours! 





 ☆ OPI Excuse-moi !
 ☆ OPI My adress is "Hollywood"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire