jeudi 13 septembre 2012

Les paillettes, c'est la vie !

Me revoici après une longue absence, des voyages, des tristesses aussi.

J'en étais même venue à ne plus savoir quel vernis porter... Tant de choix et rien envie de me mettre ! Ce genre de choses que je connaissais devant ma penderie mais pas encore devant mes vernis !

En général, dans ces cas là, je me tourne vers ce que j'aime plus que tout, le vêtement réconfort, ou, dans mon cas, le vernis doudou. La paillette. Le truc qui me rend heureuse quoi, qui me fait sourire quand je regarde mes doigts.

Et pour ça, chez Butter London, ils sont forts en paillettes. 


Aujourd'hui c'est "Tart with a heart" et "Henley regatta". Alors le premier, on pourrait croire de prime abord que c'est de la paillette nude. Mais il ne faut pas se laisser duper. Dans la paillette discrète se cachent de jolis prismes multicolores, mais pas tape à l'oeil. Bref, fort pouvoir hypnotisant de ce coté là déjà. Le deuxième, je l'ai acheté après avoir vu un swatch chez Pshiiit. C'était du bleu/vert, c'étaient des paillettes... Il fait partie des chouchous de ma collection. Il est celui que je cherche à assortir autant que possible. 

Voilà, avec tout ça, voilà ce que ça donne : 





Et puis, finalement, pour réussir à associer les deux couleurs entre elles, j'ai fait un petit stamping doré sur le Henley Regatta. J'étais partie pour en faire sur tous les ongles (je suis une adepte du ton sur ton) et finalement je me suis retenue. Le Tart with a heart se suffit à lui-même. Enfin un jour je l'essaierai peut être avec le Dark knight, parce que c'est vrai que ces deux là ensemble ont l'air de faire des feux d'artifice !




2 commentaires: