dimanche 23 septembre 2012

Sunday Nail Battle : l'automne au bout des doigts

Je n'étais pas trop inspirée pour cette SNB... Le orange est une couleur que j'ai et aime peu. A part celui à reflets d'Ozotic. Le 502. C'est donc celui là que j'ai posé, en me demandant ce que je pourrais bien faire dessus... Du coup, j'ai pris mon doting tool, mon pinceau, et advienne que pourra! 

Ce qui a donné ceci : des pois, une feuille qui s'envole, des pois et des traits, des carreaux à pois! Je trouve que la seule chose qui marche bien est le coin des petits pois oranges et dorés, on pourrait croire un tas de feuilles mortes qui s'envolent...






En tout cas je suis bien contente d'avoir fait un tour par chez vous, parce qu'elles sont belles vos Battles!

3 commentaires:

  1. Ta battle est très belle aussi, j'adore quand il y a un motif différent sur chaque doigt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup les filles! Ca me fait super plaisir, parce que je ne l'ai pas gardé très longtemps, je crois que le orange et moi on n'est pas amis...

    RépondreSupprimer