lundi 8 octobre 2012

Merveilleux nude

J'aurais voulu vous montrer un autre vernis avant celui-ci, mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos...

En ce moment je bosse sur les costumes d'un film et c'est toujours source de stress et d'énormément de travail ! Mais ça ne m'empêche pas d'aller travailler avec les doigts vernis...

Et celui d'aujourd'hui, c'est un nude, mais un nude spécial. Un nude qui te fait te regarder les ongles toutes les 2 minutes et demies.






D'habitude je suis pas très ton sur ton, je suis une fille de couleur moi, avec mon manteau bleu, mes pantalons rouges, mes bottes argentées. Mais là, je me suis laissée convaincre, Pshiiit y est pour beaucoup !

C'est donc le Never Nude, de chez Cirque (encore oui ! et j'en ai un troisième à vous montrer !). C'est un bijou. Un vrai bijou. Comme son frangin, Fascination Street, ses reflets sont incroyables.

Côté application, c'est facile, ça va vite, il a juste besoin d'un topcoat parce sinon il est légèrement granuleux. Mais bon, qui sortirait sans topcoat ? ;)

8 commentaires:

  1. Sortir sans topcoat c'est comme sortir sans culotte hihi
    J'adore tes photos, elles le mettent extremement bien en valeur ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on n'est pas du genre à sortir sans culotte, n'est ce pas? ;)

      Merci beaucoup en tout cas! Ca me frustre un peu de le prendre à la lumière artificielle, mais vu l'heure à laquelle je rentre, c'est tout ce que je peux faire!

      Supprimer
  2. Trop, trop joli, je crois que je vais encore tomber amoureuse ;) !!

    RépondreSupprimer
  3. très beau choix c'est vrai qu'il est beau!

    RépondreSupprimer