J'ai beau être costumière et travailler constamment les mains dans les tissus (ce qui n'est évidemment pas bon pour lesdites mains), me piquer régulièrement à coups d'aiguilles ou d'épingles, et au final, ruiner mes vernis à coup de petits trous, ça ne m'empêche pas de continuer à aimer ça. Au contraire, ça me donne une bonne excuse pour changer de couleur, faire des expérimentations.
Enfin tout ça c'était avant. Avant que je ne tombe sur Pshiiit. Depuis les expérimentations sont devenues des expériences (réussies pour la plupart) et les vernis des objets de désir. Ainsi j'ai déjà pu passer commande chez elle, et découvrir des petites merveilles de marques comme Ozotic (qui arrête la fabrication de certains de ses vernis alors que je viens à peine de les connaître, ça craint!), piCture pOlish, Butter London... Tous ces noms qui m'étaient inconnus jusque là et que je suis contente de pouvoir porter sur mes mains maintenant.
Hier, pour me remettre d'une session chez le dentiste pas très agréable, j'ai décidé de faire ma sirène. J'ai repensé à ce qu'avait dit Pshiiit une fois sur son blog : les vernis métalliques d'Essie seraient bien pour le stamping... Qu'à cela ne tienne, essayons !
Sur une base bleu piscine (le bleu Model de Bourjois) j'ai tamponné des petites étoiles en argenté (Essie "No place like chrome"). Et ça donne ceci :
Bon vous excuserez les retouches photos qui ne sont pas encore très balancées... Je vais tacher de mettre le nez là-dedans pour faire en sorte que les photos soient belles et rendent justice aux vernis !
Je vous souhaite un bon vendredi... Moi je vais faire un tour sur la blogo voir ce que mes nouvelles prêtresses en vernis ont fait !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire