lundi 22 juillet 2013

De jolies fleurs avec Steph De tout et de rien

Bonjour bonjour les filles !

Je vais faire comme si je n'avais pas été absente pendant plus d'un mois (beaucoup beaucoup de travail et puis plus du tout : les vacances et le retour à "la vie normale", les amis, les sorties, quelques jours dans le sud, et peu de temps passé sur l'ordi)

Mais me revoilà, et j'avais envie de vous montrer un petit nail art que j'ai eu envie de faire après avoir lu le livre de ma copine Steph. Bon je ne vous ferai pas l'affront de la présenter, vous la connaissez déjà : elle est talentueuse, sympa, c'est une perle ! 

Et donc après avoir refermé le livre, le premier nail art "de tout et de rien" que je voulais faire, c'était ces petites fleurs style Kenzo qui sont soufflées par le vent. Et pour ne pas copier/coller exactement la version du livre, j'ai utilisé le bleu en fond et le blanc en motif. La seule chose que je regrette un peu c'est le fait de l'avoir fait au pinceau et au vernis pour le noir : mon topcoat a tout fait bavé et d'un coup c'est devenu beaucoup plus épais que le dessin d'origine. Mais mis à part ça, je l'aime beaucoup ce petit nail art !







☆ Bourjois Blue no blues
☆ OPI Alpine Snow
☆ Essie Liquorice

6 commentaires:

  1. Très joli d'avoir revisité ce nail-art sur fond bleu! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que je le fasse aussi celui ci <3 je l'aime tellement!!!
    En tout cas c'est très réussit ;) bravo

    RépondreSupprimer