lundi 10 juin 2013

Parce que les fleurs, c'est périssable...

Bonjour bonjour ! Déjà je vous souhaite un bon début de semaine :)

La semaine dernière j'ai reçu un pshiiit-colis avec deux merveilles dedans : l'une d'entre elles est Hellebore, de Cirque. Un joli vert pailleté, avec des micro-paillettes roses qui lui donnent du relief ! Un vert de printemps, un vert tendre qui appelle le soleil. 








Comme vous le voyez, il se suffit à lui-même, il est magnifique, le genre de couleur qui, si elle ne semble pas évidente au premier abord, se porte finalement très bien si elle convient à votre peau. 

Mais comme je suis incorrigible, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit nail-art dessus. Des petites marguerites qui poussent dans ce joli gazon ! Je me suis armée de mon pinceau fin pour les tiges. J'ai utilisé mon gros dotting tool pour le centre de la fleur. Et pour les pétales, j'ai pris mon plus petit dotting tool, et j'ai fait un point blanc sur l'extérieur, en l'étirant vers le centre. Un peu de topcoat pour protéger le tout... Et voilà !









☆ Cirque Hellebore
☆ OPI Alpine Snow
☆ 2b Yellow Sun
☆ Bourjois Turquoise Block
☆ Bourjois Green Fizz

8 commentaires:

  1. Il est vraiment trop joli ce petit !
    Et le nail art est canon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ces paillettes de foufou encore! Merci ma poulette :)

      Supprimer
  2. oh mais l'idée de nail art est juste canon ! sur cette base de couleur c'est parfait ! je l'ai ce Cirque et je l'aime trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'en étais tombée amoureuse après l'avoir vu chez Bulleuw et Marie Cherryredcheeks! J'aurais pu m'arrêter avant les fleurs mais c'était trop tentant ;) Merci en tout cas!

      Supprimer