mardi 7 mai 2013

Quand tu sais pas quoi faire, demande à une amie

Ca ressemble un peu à "qui veut gagner des millions ?". Quand tu veux faire une jolie manucure, mais que tu n'as pas d'idée, eh bien tu fais appel à une amie. Ce soir là c'est Lélie qui a été désignée pour me donner les instructions.

Alors elle m'a d'abord dit "du pastel" : banco j'ai sorti mes pastels. Bon. Ca m'a fait réaliser que finalement je n'en avais pas beaucoup (de pastels on est d'accord, des vernis c'est une autre histoire).

Au final elle a choisi des bleus/verts d'eau avec Tiffany de Picture Polish et un peu de holo avec Angel Kiss de Color Club. A partir de là je me suis débrouillée.

Au départ j'étais partie pour faire de "simples" triangles, et finalement je me suis compliqué la vie, un peu. J'ai fait un genre d'hélice, mais je trouvais que ça manquait un peu de pep's, donc je suis revenue par dessus au dotting tool avec un vers un peu plus soutenu, Ivanka de Zoya, et j'ai ressorti mes paillettes de Rainbow Honey : 20% cooler, qui sont venues se poser sur quelques triangles.

Et voilà comment je suis partie de deux couleurs pour arriver là. J'espère que ça vous a plu autant qu'à moi, parce que pour la peine, je l'ai gardée quatre jours !













☆ Picture Polish Tiffany
☆ Color Club Angel Kiss
☆ Rainbow Honey 20% Cooler
☆ Zoya  Ivanka

10 commentaires:

  1. Très sympa cette manucure :) J'aime beaucoup!

    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup c'est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli. Le vert pastel j'ai presque le même en marque Sparitual (ici : http://beauty-cruelty-free.overblog.com/s-il-ne-devait-y-en-avoir-qu-un-pour-le-printemps-sparitual-introspective-vernis). J'adore, le vernis de base et la déco !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ana! Ton vernis est très joli aussi en effet!

      Supprimer
  4. Quand un esprit brillant (moi) rencontre un esprit créatif (toi), ça fait des merveilles. En toute modestie bien sûr :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison! :p D'ailleurs tu sais que cette manucure est one of my favourite, ever !

      Supprimer