lundi 26 novembre 2012

Glitter Goblin

Aujourd'hui était un jour de doute en matière de vernis...  Enfin plutôt de "je sais pas quoi mettre, help !" comme quand on regarde son armoire pleine à craquer et qu'on ne sait pas quoi mettre...

Alors j'ai fait ce qu'il y avait de mieux à faire : j'ai appelé une amie. Et quand elle m'a dit "paillettes" j'ai sorti mes 4 dernières acquisitions, et son choix s'est porté sur Glitter Goblin ! Ca tombait bien, parce que j'avais fait connaissance avec ce petit chez Lélie, et j'en suis tombée amoureuse !

Des paillettes rousses, des paillettes argentées et des paillettes holo... Que demander de plus ?

Et quand j'ai envoyé une photo de mes ongles à mon amie, elle s'est empressée de me répondre : "wahhabite" ! Je pense qu'elle a voulu dire wahou mais dans son enthousiasme l'iPhone a changé ça en wahhabite ! Alors, pour marquer le début de la saison des vernis de Noël, et des préparatifs en tout genre, je vais garder ce mot pour les vernis exceptionnels, quoiqu'il veuille dire (et c'est volontaire de ma part de ne pas chercher s'il existe, je ne voudrais pas rompre le charme).

En tout cas voici le joyau :








☆ China Glaze Glitter Goblin

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. T'as vu? J'arrive pas à l'enlever tellement il m'hypnotise! ;)

      Supprimer
  2. J'aime ses paillettes, ses reflets et sont côté "bijou" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Je crois que le fait qu'il y ait des paillettes blanches/argentées dedans joue beaucoup sur son coté "bijou"

      Supprimer